Nos livraisons sont assurées partout en France ainsi que dans les autres pays Européens sous 1 à 6 jours suivant la destination du colis.

Pour les autres Pays, nous faire la demande de faisabilité ici.

L’expédition s’effectue après réception de votre paiement sauf accord préalable par écrit de notre service commercial.

Le mode d’expédition classique est le Colis DPD remis contre signature.
Le tracking de nos expéditions, vous est envoyé directement par mail pour suivre le bon acheminement de votre commande.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de transport.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous ne pourrions être tenus responsables des retards de livraison dû aux différents problèmes inhérents à la circulation, aux gréves ou autres incidents.

En cas de non réception de la marchandise, et après validation auprès du transporteur, celle-ci sera réexpédiée dans un délai de 15 jours suivant la date de déclaration de perte.

Tout colis retourné pour un problème d’adressage par une mauvaise saisie du client dans sa commande sera refacturé au tarif de l’expédition.